Le détail de la construction est visible en cliquant sur les onglets en haut de page !

jeudi 13 septembre 2012

Plomberie : 2ème passe

Toutes les canalisations ont été posées. A présent la maison est presque bi-colore !
Les receveurs de douche ont été posés ainsi que la baignoire.

Ci-dessous la répartition :


Voici notre grand bac à douche (90 X 90) et à la mode en plus (sur ce point nous sommes moins convaincus car la mode aujourd'hui veut que les receveurs soient extra-plats --> espérons que l'eau ne va pas déborder). Enfin, le petit plus : il est vraiment anti-dérapant !



Et voici notre baignoire. Elle a la particularité d'être pas mal surélevée. Notre conducteur de travaux la qualifie en blaguant de "grand lave mains". En fait on veut refaire ce qu'on avait dans notre ancienne maison, c'est-à-dire avoir une grande marche de façon à pouvoir s’asseoir pour s'habiller, laver les enfants, etc. Pour le coup, nous sommes pas du tout à la mode (aujourd'hui la tendance est d'enterrer les baignoires).
Pour rappel voici notre ancienne baignoire :

Et voici la future baignoire (en blanc ce sera plus heureux) :
On va voir pour y mettre éventuellement un bac à plantes (à réfléchir --> vos idées sont les bienvenues).

Enfin une photo du garage où, finalement ,nous avons fini de l'isoler (merci Jean-Claude et Vincent). Ci-dessous l'arrivée d'eau pour la machine à laver et le futur lavabo :


1 commentaire:

  1. Hey, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt.Mr Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com, WhatsApp: 1989-394-3740 Je donne crédit à son service .Ils m'accordent le somme 2.000.000,00 Euro. dans les 5 jours ouvrables.Mr Benjamin travaille avec des investisseurs de groupe dans le financement pur par prêt et par emprunt à faible retour sur investissement pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer