Le détail de la construction est visible en cliquant sur les onglets en haut de page !

lundi 16 avril 2012

Incident suite

A notre grande surprise, les voisins nous ont fait parvenir aussi un courrier en recommandé avec A/R. Nous nous sommes expliqués par téléphone car franchement nous n’apprécions pas du tout la tournure que prend cette affaire. Après réflexion (une fois la conversation téléphonique terminée) nous trouvons qu'il y a quelques contradictions dans leur propos. Ils soulignent que les ornières vont empêcher les maçons de leur chantier d'accéder jusqu'à leur terrain et paradoxalement sont prêts à accepter que l'on utilise leur chemin d’accès si à la fin on leur refait !
Voici une photo :

A cela s'ajoute une seconde accusation : celle d'avoir aggravé les détériorations de leur trottoir. Pour info, leurs ouvriers lors de leur terrassement ont abîmé une partie de notre trottoir. On avait rien dit car nous sommes conscients que sur un chantier il y a des petits aléas qui se règlent à la fin et surtout nous avons envie de partir sur de bonnes bases entre voisins !
Bon espérons que cela va s'arranger car franchement les bras nous en tombent. En tout cas on espère que les recommandés avec A/R ne vont plus concerner que Célia.
De leur côté Célia va investiguer de façon à démêler cette affaire et va leur répondre par courrier !
Quant à nous on va les inviter à l'apéro (dès que le soleil sera de retour) de façon à donner une autre tournure à nos relations !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire